Nouvelle collection de robe soirée 2012

Emma Stone en Lanvin
Le 7 novembre dernier au Carnegie Hall de New York se tenaient les Glamour Awards 2011. L’actrice Emma Stone avait choisi la robe de soirée Lanvin de la collection croisière 2012. La nouvelle égérie de Revlon s’était drapée dans une robe plissée de soie jaune pâle aux reflets dorés, qui lui donnait des allures de déesse grecque. la robe fendue dévoilait subtilement les courbes de la comédienne qui avait choisi en guise d’accessoires un collier chaîne doré et des escarpins assortis. Une belle interprétation de cette collection croisière 2012.

robe de soirée

robe de cocktail

Liya Kebede en Cushnie et Ochs
Le 14 novembre dernier à New York, Liya Kebede est venue rayonnante aux CFDA/ Vogue Fashion Fund Awards 2011. Vêtue d’une robe cocktail jaune Cushnie et Ochs de la collection printemps-été 2012, le mannequin éthiopien succombe à la tendance du look ensoleillé, vu sur les podiums de la Fashion Week printemps-été 2012. Composé d’une jupe plissée, d’un chemisier transparent et d’une veste cintrée à grands revers, ce look était accessoirisé d’escarpins jaunes, évidemment, et d’une minaudière noire vernie. Côté beauté, Liya Kebede avait joué la carte du minimalisme en adoptant une coiffure trompe l’œil et un maquillage très léger.

robe de soirée robe de cocktail

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site