Quelle couleur de robe de soirée s'adapte à vous?

  • Par fashionrobe
  • Le 2011-11-24 07:32:01
  • Commentaires (0)

Pour certaines jeunes femmes avec impatience une nuit magique à l'junior ou senior de bal, le défi de trouver la robes soirée parfaite de bal ne réside pas dans le style, mais la couleur. Il est vrai que certaines jeunes filles ont une couleur de signature et sont fixés sur le port d'une magnifique robe soirée bleue ou une robe élégante noire avec garniture de couleur, mais si vous êtes du type qui ne gravitent à une couleur particulière que vous pourriez passer des heures penché sur catalogue trouver «la».

Quelle est la couleur de la robe de bal est bon pour votre grande soiriée? Si vous êtes bloqué sur des idées, voici quelques conseils pour vous aider à affiner votre choix.
1) Rechercher des couleurs qui complètent votre teint. Si vous trouvez votre peau prend une teinte jaunâtre ou beige contre les vêtements blancs ou de lumière naturelle, vous êtes révélé avoir une tonalité chaude qui est le mieux renforcé par des couleurs riches et terreuses comme le rouge et le brun. Les tons de peau qui apparaissent Cooler bleuâtre ou plus sombre dans la lumière vive peut regarder mieux les nuances de port similaires en violet et bleu.

robe de soirée bleue
2) Utilisez la méthode la couleur des yeux. Il n'est pas rare pour les gens de porter des couleurs qui correspondent à leurs yeux, et donc faire ressortir la couleur. Les yeux foncés, par exemple, de bien travailler avec dramatiques robes de bal noires ou tons riches comme le bronze.
3) Si vous avez un peu de poids à cacher, ne vous sentez pas obligé de s'installer pour une robe noire pour paraître plus mince. Bien des gens affirment que le noir est "minceur", il n'est pas toujours le cas. Quoi de plus important est la coupe de votre robe et comment il est conçu pour mettre en valeur vos meilleurs atouts. Si vous portez une taille plus robe de bal, n'ayez pas peur de choisir une couleur audacieuse qui complète votre peau ou les yeux.
4) Demandez à un ami ou un parent pour aider avec un test des couleurs. Laissez un juge œil critique les couleurs mieux vous regarder et de transfert que pour la robe de bal de votre choix.
Indépendamment de vos cheveux ou la couleur des yeux, si vous êtes pâle ou peau foncée, il ya une couleur qui correspond là-bas votre look.

robe soirée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×