la robe de soirée de l'année 2011:Lea Michele

  • Par fashionrobe
  • Le 2011-11-11 09:28:00
  • Commentaires (0)

Vêtue d'une robe résolument couture, Lea Michele prouve qu'elle mérite son titre de Femme Glamour de l'année 2011 Lea Michele passe de la frange lisse à une coiffure glamour sans problème. L'actrice de la série musicale Glee fait partie de ses stars qui ont le visage passe partout en terme de coiffure. Ici la belle brune affiche de belles boucles anglaises. Le volume de ses boucles viennent structurer son visage et donne à l'actrice une allure élégante. Le look de Lea Michele en Luca Luca au Casino est aussi sexy que celui de la cérémonie du magazine Glamour. Pour sublimer sa coiffure, Lea Michele applique délicatement une touche de maquillage. Le rouge carmin de ses lèvres apporte de l'éclat à son visage.

robe de soiree Blanche

Pour la tenue, Lea Michele se pare d'une robe de soirée couleur champagne souligné à la taille par une ceinture identique à la couleur de la robe de ceremonie. La robe de Lea Michele est agrémentée d'une parure de sequin argentée . La mousseline transparente de la robe a été doublée à plusieurs reprises pour jouer avec audace la carte de la subtilité. Je croire voir tout sans rien voir. Les petites paillettes se dissipent au travers de la robe pour un résultat chicissime. La robe de Lea Michele est un vrai bijou, donc plus besoin de l'accessoiriser. La robe de Lea Michele se veut plus glamour que celle de la cérémonie de Christian Louboutin . Lea Michele affiche une beauté glam'!

robe de ceremonie robe de soirée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site